Google arrête la production de tablettes

google iphoneIl faut savoir se montrer vaincu, et c'est ce que Google semble faire... Le géant américain vient d'annoncer une décision lourde de conséquence : l'arrêt de la production de tablettes !

Il faut dire que l'histoire entre les deux n'a jamais réellement fonctionné, la concurrence avec l'iPad étant clairement difficile depuis 2010. 

Une décision qui semble assez logique, mais qui laisse désormais un feu vert pour Apple au sein du marché.


pixel slate

Google ne veut plus de tablettes

La Google Pixel Slate aura certainement été la dernière tablette « made by Google » : cette dernière est sortie en octobre 2018 et n'aura certainement pas eu le succès que la firme visait. 

Ces derniers vont donc se concentrer uniquement sur les téléphones et les ordinateurs portables, mais continueront de travailler sur le développement d'Android sur les tablettes existantes et proposeront des mises à jour pour Pixel Slate jusqu'en juin 2024 . 

Seulement, les tablettes concurrentes à l'iPad se réduisent considérablement, et avec cet arrêt de Google, Apple doit se frotter les mains. Un marché que la Pomme domine déjà, et d'assez loin...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Pallmalls

23/06/2019 à 05h28 :

La tablette Android est remplacée par le ChromeBook chez Google. Ecran tactile confortable, clavier pas étriqué comme tous les ajouts aux ipads, un prix correct, et le store Android.

Sont devant les iPad aux USA les Chromebook dans l'éducation.

2. gravity34 - iPhone premium

21/06/2019 à 17h57 :

@Brocherie - iPhone
C’est sur

1. Brocherie - iPhone

21/06/2019 à 13h58 :

Ça sera bientôt le cas aussi sur les montres connectées

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus