BMW lance la Mini Cooper SE, totalement électrique

bmw-driver-aos-guide ipa ipad iphoneLes amateurs de BMW et Mini l'attendaient avec grande impatience, et c'est désormais officiel : la première voiture électrique de la filiale du constructeur allemand a été présentée. 

Portant le nom de Mini Cooper SE, cette dernière embarque un design similaire à ses soeurs, qui a notamment fait la renommée de la société. 

cooper se

La première Mini électrique se nomme Cooper SE : infos, prix et date

Trois portes, moteur 184 ch (0 à 100 km/h en 7,3 secondes) avec une vitesse de pointe de 150 km/h, la petite nouvelle a de quoi séduire...

Côté autonomie, comptez entre 235 et 270 kilomètres grâce à sa batterie lithium-ion de 32,6 kWh et une recharge à 100% en trois heures et demie. Prévue pour 2020, la Mini Cooper SE sera disponible à partir de 32.900€, avec un bonus écologique de 6.000€ à déduire. MINI précise que le poids à vide de 1 365 kg n'est que 145 kg supérieur au modèle thermique équivalent. De quoi se défendre face au Renault Zoe et Peugeot 208 E qui viennent de sortir et qui sont sur des tarifs sensiblement identiques. Un logo MINI Electric permet de marquer la différence, chose qu'on retrouve aussi sur les ouïes latérales, le hayon et la calandre.

Evidemment, la nouvelle Mini embarquera Carplay dernière génération sans fil pour permettre d'avoir ses apps préférées sur le tableau de bord.

Le tout sera lancée en septembre prochain. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. vamp - iPhone

11/07/2019 à 17h05 :

Les citadins vont se l’arracher X)

1. samesuffit - iPhone premium

11/07/2019 à 16h56 :

Petit voiture et très petite autonomie...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus