Huawei : son OS pourrait s'appeler "Harmony" en Europe

huawei iphone apple isoftAvec les récentes tensions entre la Chine et les États-Unis, ainsi que les mauvaises pratiques de Huawei, nous avons assisté à une histoire avec pas mal de rebondissements.

La plus importante, sans doute, a été le moment où plusieurs sociétés américaines ont annoncé l'arrêt des partenariats avec le fabricant de téléphones, dont la plus importante n'était autre que Google qui ne souhaitait plus fournir le système d'exploitation Android. 

Ainsi, Huawei n'avait plus d'autre choix que d'accélérer le développement de son propre système, afin de ne plus dépendre du géant américain. On en sait désormais un peu plus sur le nom que pourrait porter l'OS en Europe. 

L'OS de Huawei pourrait se nommer "Harmony"

En effet, un dépôt de marque auprès de l'Office Européen de la Propriété Intellectuelle, portant la mention de système d'exploitation, a été fait par Huawei en Europe. Selon le document, l'OS du chinois pourrait s'appeler "Harmony" dans nos pays ! 

Le descriptif indique : 

Programmes de systèmes d'exploitation téléchargeables ; Programmes de système d'exploitation enregistrés ; Systèmes d'exploitation mobiles ; Systèmes d'exploitation pour ordinateur ; Programmes opérationnels et systèmes d'exploitation téléchargeables pour ordinateur

 

os harmony

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus