Polestar 2 : un véhicule 100% électrique avec une belle gueule

volvo on call icone app ipa ipad iphoneQuand on parle de voiture électrique, on a tendance à avoir le logo de Tesla qui nous vient en tête, et c'est bien normal au vu des avancées effectuées par le groupe d'Elon Musk. 

Cependant, les plus grands constructeurs automobiles se lancent petit à petit sur le marché, pour tenter leur chance à leur tour. C'est notamment le cas de Volvo, via sa filiale Polestar, qui vient de lancer la Polestar 2, une voiture 100% électrique. 

polestar 2

Polestar 2, un véhicule électrique qui peut faire de l'ombre à Tesla

L'objectif ? Venir concurrence la Tesla Model 3 avec un véhicule totalement électrique et affichant de très belles performances (et un look qui ne laisse pas indifférent). 

Niveau technologique, on est pas en reste non plus étant donné qu'il s'agit du premier véhicule à embarquer Google Maps, le Play Store et Google Assistant avec un écran 11 pouces. Mais, venons-en à l'essentiel : 0 à 100 km/h en 5 secondes, une autonomie de  500 kilomètres en une seule charge, 2 moteurs électriques et une puissance de 408 chevaux et 660 Nm de couple.

Selon la rédaction de Turbo, la Polestar 2 sera produite en Chine dès 2020 avant d'être commercialisée aux États-Unis, au Canada et dans quelques pays en Europe. En France, il faudra se contenter de l'achat en ligne, qui commencera à 39 900 €. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. yul44 - iPhone

29/08/2019 à 00h01 :

Les batterie et le circuit de reconditionnement n est pas du tout transparent et pas vert du tout , c clair .
Pour le moment si la recharge des autos électriques s effectue la nuit pdt les heures creuses , ça serait moindre mal car la nuit il y a de la surproduction d énergie et elle n est pas stockée, mais ça c est si l auto reste minoritaire

3. Monsieurcirc

27/08/2019 à 11h47 :

Et oui, pour faire de l'électricité il faut de l'eau avec turbines ou éoliennes ou barrages, solaire.... mais actuellement on dépend des centrales nucléaires, alors comment faire + d'électricité pour cette mode écolo qui n'en est pas, sans compter les déchets qu'il faudra éliminer d'ici 10 ou 15 ans la mode et la technologie passée ?
Que du Pipo et tromperie.

2. eduardo - iPhone

27/08/2019 à 11h23 :

@Monsieurcirc
Je n’ai pas tout compris mais je suis d’accord avec toi 🙂

1. Monsieurcirc

27/08/2019 à 10h22 :

Faut pas voir cette technologie de voiture électrique comme le futur idéal, faut penser aux batteries qui sont bien loin d'être "vertes" et sans polluants interne qu'il faudra aussi trouver le moyen d'éliminer dans 10 ans.
Faut faire très attention et pas négliger d'autres technos à base d'hydrogène dont les déchets en fin de vie sont bien moins nocifs que les batteries.
Mais ici on en parle pas, Apple sont absolument pas là dedans mais si déjà ils se disent verts, devraient y travailler. Louer chez les autres des stockages et autres et se fire verts ok, mais l'actualité les rattrapé et on sait bien que les mises à jours ont un impacte effarant sur le climat, pas oublier que le réseau ne fonctionne pas juste par la pensée.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus