Razer commercialise des équivalents aux AirPods à petit prix

razer hammerhead icone app ipa iphone ipadAlors qu'Apple vient de commercialiser ses nouveaux AirPods Pro, et que les premiers avis autour du nouveau modèle commencent à envahir le web, les constructeurs continuent de tenter de grappiller des parts à la Pomme au sein du marché des écouteurs sans fil. 

Le dernier en date n'est autre que Razer, célèbre fabricant d'accessoires à destination des gamers, qui vient d'annoncer ses Hammerhead avec un seul objectif : combattre la latence audio.

razer hammerhead1

Razer lance ses écouteurs sans fil Hammerhead

Mais, quelles différences avec ses concurrents ? Tout simplement que Razer veut une nouvelle fois convaincre les nombreux joueurs en adoptant un style sombre grâce à un coloris noir, mais propose également un Gaming Mode pour la latence audio.

Pour ce faire, les créateurs ont travaillé sur une technologie maison qui se sert du Bluetooth 5.0 : ainsi, les écouteurs sont capables d'aller sous les 60 ms. Du côté de l'autonomie, c'est très moyen, puisqu'avec son boitier de recharge, les écouteurs atteignent 16 heures d'écoute. Pour la recharge, 1h30 suffirait pour les remettre d'aplomb. 

Les écouteurs, ressemblant étrangement aux AirPods, se dotent d'une surface tactile permettant quelques commandes, réglables via une application iOS et Android. 

Le gros plus, c'est son petit prix, puisque la nouvelle gamme d'écouteurs sans fil est vendue au prix de 119,99 euros, pour une disponibilité immédiate.  

razer hammerhead2

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Romuux - iPhone premium

31/10/2019 à 12h20 :

Quand je lit les commentaires ici j’ai vraiment de la peine... Ils sont beau les « gamers » mobile à raconter n’importe quoi sans rien savoir.... Entre razer c’est du bas de gamme, l’autre qui rage sur le design pour rien du tout... Ca vole de plus en plus bas ici....

8. tutu - iPhone premium

30/10/2019 à 16h42 :

@Brocherie - iPhone
si t’aime pas le rgb le gaming tu peux prendre autre chose tu sais personne ne te force à acheter cette marque tu en parles comme si on te pointait un flingue sur la tête et achete et moi perso j’en ai marre quand c’est pas du gaming donc laisse les gamers tranquilles chacun ses goûts moche ou pas on aime bien

7. tutu - iPhone premium

30/10/2019 à 16h40 :

@vetex - iPhone
depuis quand razer c’est du bas de gamme ? les conneries qu’on lis ici waouu :(

6. tutu - iPhone premium

30/10/2019 à 16h39 :

@bootexe - iPhone
celui que tu dis ce sont plus une immitation de la copie c’est une autre marque

5. bootexe - iPhone

30/10/2019 à 12h51 :

C’est pas des razer c’est des « qcy t3 »
Ils coutent 30€ et sont sorti il ya 5mois

4. Teddy Smith - iPhone

30/10/2019 à 11h17 :

Sobre et stylé même si j’aime pas les intra avec "des appendices" ...
Je préfère les modèles style Jabra

3. vetex - iPhone

30/10/2019 à 09h48 :

Non merci razer ce du basse gamme

2. Brocherie - iPhone

30/10/2019 à 09h10 :

J’en ai tellement marre de tous ces produits gaming immonde

Gneugneu c pour dé gameurz donk on va metr du RGB partou et notreu manifik logo vert flachi en plain miliheu é avek 1 fon nwar pr fère plu d4rk 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

Sérieusement, les produits sont très bon mais niveau esthétique c’est 0. On peut être gamer, avoir du goût et aimer la sobriété/classe. A croire que c’est impossible 🤔

1. vampirehilare - iPhone

30/10/2019 à 08h43 :

Au moins ce n’est pas une copie. J’aime bien.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus