Ford Sync 4 : Carplay sans fil arrive en 2020

ford-service ipa iphoneFord vient d'annoncer Sync 4, la nouvelle version de son système d'info-divertissement pour ses véhicules. Prévu pour 2020, il intègrera notamment CarPlay sans fil, de quoi faciliter son utilisation au lieu de devoir brancher à son iPhone à chaque fois.

carplay ios 13 iphonesoft mugshot
 

Sync 4 : Ford coupe le cordon

Le constructeur américain a donc présenté Sync 4, la nouvelle génération de son système multimédia embarqué. Outre Carplay sans fil qui est de plus en plus répandu dans les autos, Ford annonce aussi le support d'Android Auto sans fil. Les deux services passent par le réseau Wi-Fi généré par le véhicule grâce à une puce 4G LTE. Pour vous simplifier la vie, des zones de recharge par induction seront prévues dans les voitures.

Par contre, la compatibilité devrait se limiter aux nouveaux modèles, il parait peu probable qu'une mise à jour soit proposée sur les véhicules antérieurs.

En outre, Sync 4 permettra d'avoir des écrans géants de 15,5 pouces haute définition, la reconnaissance vocale couplée à Internet, les mises à jour à distance, ...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus