L'application Google Stadia est déjà disponible sur le Play Store

google iphoneComme vous le savez, ou peut-être pas d'ailleurs, Google a présenté récemment son service de jeu en streaming baptisé Stadia. Le service de Cloud Gaming est prévu pour sortir le 19 novembre prochain, mais il est d'ores et déjà possible de télécharger l'application officielle sur le Play Store. 

Pour rappel, ce service permettra à tout à chacun de jouer à un beau nombre de jeux présents au sein du catalogue de Google de n'importe quel appareil, sans avoir à posséder une machine de guerre ou une console dernière génération. 

google stadia android

Google Stadia lance déjà son application sur Android

Cependant, les possesseurs d'un téléphone Android qui peuvent d'ores et déjà télécharger l'application officielle ne pourront rien faire avant la date de sortie officielle du service, le 19 novembre. 

Lorsqu'on lance l'application, on peut y voir un artwork de Destiny 2 et une pop-up qui apparaît, sans pour autant avoir la possibilité de faire autre chose. On peut y voir qu'il faudra entrer le fameux code d'invitation pour pouvoir bénéficier du service, envoyé par Google lors de l'inscription. 

Rappelons que le service ne sera disponible qu'aux personnes ayant acheté une Founder’s Edition ou une Premiere Edition, avant de laisser la place aux autres joueurs. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus