Apple prépare les PowerBeats 4 avec la puce H1

beats iphoneMême avec les années qui passent, Beats by Dre reste une marque qui attire toujours autant les clients. Spécialisé dans les casques audio, mais aussi les écouteurs, Apple maintient au goût du jour les produits Beats en proposant régulièrement de la nouveauté ! Après le Solo Pro, place aux Powerbeats 4.

 

Les PowerBeats 4 arrivent avec Dis Siri et plus encore

Apple prépare des nouveaux écouteurs pour sa marque Beats by Dre, il s’agira d’une continuité dans sa gamme PowerBeats. Des écouteurs reliés entre eux avec un fil, qui se connecte en Bluetooth à votre smartphone.
On vient récemment d’en apprendre plus sur la future génération des écouteurs Beats. Si aujourd’hui on vous parle du nom « PowerBeats 4 » ce n’est pas par hasard, puisqu'il est apparu dans l’un des fichiers d’iOS 13.3

beats powerbeats 3 wireless 08

Plusieurs fonctionnalités ont déjà été détectées par les personnes spécialisées dans la recherche minutieuse de ce genre d’informations. L’une des fonctionnalités les plus importantes est une fonction qui s’est déjà bien intégrée dans les AirPods, il s’agit de « Dis Siri ». Les utilisateurs des PowerBeats 4 auront donc la possibilité de parler avec Siri sans avoir besoin d’interagir avec l’iPhone ou leur Apple Watch.

Cela est possible grâce à la puce H1 qui devrait être de la partie d’après les informations trouvées.

Concernant le prix et la disponibilité, aucune information ! Mais si ça devait sortir avant Noël, Apple l’aurait probablement déjà fait.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Jean Correia - iPhone

11/12/2019 à 14h30 :

Bonjour,
Et ce quelqu’un c’est s’il vont sortir les beats studio pro en début d’année ?
Vu qu’il ont sortie les beats pro y’a pas longtemps....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus