Tesla promet de produire 500 000 véhicules en Allemagne

tesla iconeMalgré le prix élevé de ses voitures, Tesla n'arrête pas de recevoir des commandes à travers le monde. Le rythme se serait tellement accéléré que l'entreprise d'Elon Musk a dû prendre des décisions pour produire des voitures dans de nouvelles usines, dont une qui se trouve en Europe, plus précisément en Allemagne.

 

L'usine de Grünheide va avoir la production des Model Y puis des Model 3

La marque américaine a décidé de faire confiance à une production Made in Germany. Une usine allemande va donc avoir la responsabilité de produire les prochaines Model Y et par la suite les Model 3. À l'heure actuelle, les chaines de productions allemandes étaient exclusivement présentes pour la production des batteries.

tesla usine

500 000 Tesla par an et la création de 10 000 emplois

Si le pari que propose Tesla à l'usine allemande fonctionne, la firme américaine donnera son feu vert pour embaucher 10 000 salariés. En contrepartie, la direction de l'usine devra assurer la production de 500 000 voitures par an. Il faudra donc suivre le rythme intense des commandes de Tesla.
Les choses ne sont cependant pas encore complètement prêtes, puisque l'usine a besoin d'un agrandissement de sa surface. La construction va commencer à partir de l'année prochaine. La taille est estimée à 420 terrains de foot, elle s'annonce être géante.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. ropi59 - iPhone

11/12/2019 à 18h29 :

@Brocherie - iPhone
Comme tous les geants de la tech il ne feront pas baisser leurs prix mais augmenter leur marge... comme apple avec sa conversion dollar->euro (meme en prenant en compte que les prix sont affichés HT aux usa)

1. Brocherie - iPhone

11/12/2019 à 17h58 :

En espérant que ça fasse baisser les coûts de leurs voitures en Europe 🙃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus