AirPods Studio : Top départ pour la production du casque d'Apple

Casque Apple iconSi vous suivez de près l'actualité Apple, vous avez probablement aperçu le futur casque d'Apple qui a déjà le nom d'AirPods Studio. Celui-ci est pressenti pour sortir d'ici les prochains mois (cet été plus précisément). D'après une récente indiscrétion de Digitimes, les AirPods Studio seraient actuellement entrés en production pour des premières livraisons à Apple dans les mois qui suivent.

Un casque arrive dans la gamme "AirPods"

Vous êtes nombreux à l'attendre. La firme de Cupertino va prochainement commercialiser son premier casque sous la marque Apple et non celle de Beats.
Au programme on devrait retrouver plusieurs technologies comme la réduction active du bruit, des détecteurs d'oreilles droite et gauche pour optimiser l'expérience utilisateur et une détection du port du casque afin de préserver l'autonomie de la batterie quand vous n'écoutez pas de musique.
Les dernières nouvelles obtenues montrent qu'on s'approche progressivement de la date de lancement. Un rapport de Digitimes informe : 

Apple va probablement accélérer l'abandon de ses écouteurs filaires, le fournisseur reprendra ses livraisons normales pour les AirPods 2 au cours du second semestre de l'année et son nouveau casque intra-auriculaire, baptisés AirPods Studio, a également démarré leur production, assurant une dynamique de croissance aux fournisseurs de cartes rigides flexibles pour ces appareils, y compris Unitech Printed Circuit Board et Compeq Manufacturing, ont indiqué les sources.

casque apple hifi concept

Pour rappel, la WWDC 2020 aura lieu le 22 juin, c'est le rendez-vous des développeurs macOS 10.16, iPadOS 14, iOS 14, tvOS 14 et watchOS 7, mais c'est aussi l'occasion de faire des annonces matérielles. La firme de Cupertino l'a fait plus d'une fois dans le passé. L'entreprise pourrait profiter de cet événement pour annoncer les AirPods Studio au monde entier. Nous aurons donc plus d'informations sur le prix, les caractéristiques et la disponibilité.
Les AirPods Studio seraient conçus avec un cuir de qualité supérieure. On retrouverait aussi un tissu respirant et un rembourrage pour le confort pendant l'utilisation.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. vetex - iPhone

23/05/2020 à 14h31 :

@Risitas - iPhone
Entre 400-600$ ( j’espère pas plus 🤣)

2. Aniki007 - iPhone premium

23/05/2020 à 12h02 :

@Risitas - iPhone

Ne t'inquiète pas le prix sera "haut de gamme" 😅

1. Risitas - iPhone

22/05/2020 à 16h43 :

Pas de spec ? J’imagine qu’avec une appellation « studio » ce casque doit avoir des caractéristique trés haut de gamme , a voir le prix

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus