Spotify : adieu la limite des 10 000 titres

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadDu nouveau du côté de Spotify avec l'arrêt d'une restriction qui empêchait les utilisateurs de sauvegarder plus de 10 000 titres dans leur bibliothèque.

Une mesure peu contraignante pour madame et monsieur Tout-le-monde, mais gênante pour les grands mélomanes. Cette règle ne s'applique désormais plus, que ce soit sur la version web ou sur la version mobile.

Spotify supprime sa restriction de 10 000 titres

Belle nouvelle pour les abonnés de Spotify qui ne seront désormais plus limités par la restriction des 10 000 titres appliqués par le célèbre service de streaming. 

En effet, une fois ce grand nombre atteint, il n'était plus possible de stocker d'autres morceaux ou albums dans sa bibliothèque personnel, à moins d'en supprimer des existants. 

Cependant, la limite de 10 000 titres est toujours valable pour du hors-ligne et pour les playlists. 

Télécharger l'app gratuite Spotify



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus