Bose travaillerait sur une version gaming du QuietComfort 35 II

bose-connect ipa ipad iphoneOn ne présente plus Bose, tant la réputation de la firme américaine est énorme dans le monde grâce à ses produits audio de haute-qualité.

Seulement, ces derniers s'apprêteraient à franchir une nouvelle étape : mettre un pied dans le monde du gaming. En effet, selon les dernières rumeurs, une équipe serait actuellement en train de travailler sur une version gaming du célèbre QuietComfort 35 II.


bose qc 35 2

 

Un casque Bose pour le gaming

Sorti en 2017, le QuietComfort 35 II est rapidement devenu un incontournable sur le marché des casques audio, et continu à afficher de belles ventes. 

Outre la suppression du bruit de point, sa qualité impressionnante et la compatibilité avec les assistants vocaux, le QC II est de plus en plus abordable. 

Un tel succès que ses créateurs auraient décidé de le décliner dans une version gaming, pour enfin entrer dans le marché. Si ce n'est pas officiel, c'est 9to5Google qui rapporte qu'un QC35 II Gaming Headset serait en préparation. 

Portant le nom de code Tibbers, en hommage à League of Legends, celui-ci devrait embarquer un micro amovible et laisser le choix entre le Bluetooth et un système filaire.

On a hâte de voir ce que pourrait donner un tel casque, à condition qu'il soit officiel...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

10/06/2020 à 18h07 :

Cool j’ai le 35 I et un hyper X
Si je pouvais avoir qu’un casque, ça serait bien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus