BMW iX3 : le nouveau SUV électrique est officiel

bmw iconeLe constructeur automobile allemand, BMW, vient de dévoiler son premier SUV électrique aux yeux du monde entier pour un résultat très prometteur.

On retrouve notamment une autonomie maximale de 459 km avec un look qui se rapproche, sans surprise, du X3. Une belle nouvelle pour la firme, qui accusait un petit retard sur la gamme par rapport à ses concurrents. 


BMW dévoilé son iX3, son SUV électrique

On l'attendait, ce premier SUV électrique signé BMW ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le constructeur allemand fait fort : en dévoilant officiellement son iX3, la firme tente de faire son retard par rapport à ses concurrents.

Arborant le look de son grand frère, le X3, on retrouve tout de même quelques petites retouches laissant penser au passage à l'électricité, mais également avec des jantes spécifiques.

Côté moteur, on retrouvera 210 kW ou 286 chevaux laissant paraitre un 0-100 km/h en 6,8 secondes avec une vitesse maximale bloquée à 180 km/h.

Pour l'autonomie, le constructeur annonce entre 449 à 459 kilomètres avec une charge, qui peut se faire rapidement : 80% d’énergie en 34 minutes.

bmw ix3


Pour sa disponibilité, l'allemand annonce une date de fin 2020 avec deux finitions : Inspiring et Impressive. Il faudra débourser respectivement 72 950€ et 79 350 €.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. vampirehilare - iPhone

15/07/2020 à 14h59 :

@Darlito - iPhone
Il sera inclus parce que ça concerne les modèles sortis après le 1er juillet 2020.

2. Darlito - iPhone

15/07/2020 à 13h45 :

Et CarKeys dessus ?

1. Georges - iPhone

15/07/2020 à 13h37 :

Je sais bien que l’on parle plus d’Apple que d’automobiles ici, mais quitte à me faire, pourquoi ne pas évoquer la présentation du nouveau Nissan Ariya, qui est un véhicule électrique présenté aujourd’hui et qui paraît bien plus intéressante et moderne que cette proposition.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus