Samsung présente le Galaxy Z Fold 2

samsung iconDans le cadre de son évènement Unpacked 2020, Samsung a fait la présentation de plusieurs nouveautés dont les Note 20 et les écouteurs Galaxy Buds Live

Mais, l'appareil attendu n'est autre que la seconde version du smartphone pliable, le Galaxy Z Fold 2, sublime joujou du coréen. 

Le constructeur a dévoilé quelques images de ce dernier, et il semblerait que le groupe ait bien travaillé. 

galaxy z fold 2 1

Le Galaxy Z Fold 2 se dévoile dans de nouvelles images

Entre les Galaxy Note 20, Note 20 Ultra, les Tab S7 et S7+, les Buds Live, Samsung semble avoir mis le paquet durant la conférence Unpacked 2020. 

La cerise sur le gâteau, c'est qu'on a eu le droit à un premier aperçu du Galaxy Z Fold 2, smartphone pliable de la firme coréenne. 
 

Avec un écran avant de 6,2 pouces et un écran principal de 7,6 pouces, le design est bien plus intéressant. D'autant plus qu'on dit adieu à l'encoche qui laisse la place à un poinçon, donnant encore plus d'espace. 

Avec trois capteurs au dos, un modèle en bronze et un rendu plus fin, le résultat est vraiment réussi. Si on ne connaît pas encore le prix, ni la date de sortie, Samsung nous donne rendez-vous le 1er septembre pour plus d'informations. 

On a hâte ! 

EDIT du 28/08 : le prix devait être à environ 1900€ selon la dernière fuite sur le site de Samsung.

galaxy z fold 2 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Xerox...4

05/08/2020 à 22h20 :

@Niko0512 - iPhone premium :
Iphone 1 seul écran, aucune avancées autres que logiciels en volant à gauche et droite, pas même un Siri convenable pourtant 1er à être sorti, R&D à se demander si elle existe avec 8 ans d'iMac sans changement de désigne et 3-4 ans sur iPhone pourtant vendus chers...

3. Niko0512 - iPhone premium

05/08/2020 à 21h01 :

2500? 😃 (ou plutôt 😰)

2. Jo Nathan - iPhone premium

05/08/2020 à 19h58 :

En espérant que les téléphones pliants se démocratisent et baissent en prix, c’est vraiment le genre de produit qui le plairait

1. missappleaddict - iPhone premium

05/08/2020 à 19h26 :

Magnifique il faut le dire! Mais il doit couter un bras?😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus