Apple lance une seconde chaîne en France : Hits Français Radio

Actu Apple MusicApple Music s'attarde un peu sur la France avec du contenu spécifique. Il s'agit d'une seconde chaîne nommée Hits Français Radio. Présentée par T-Miss, il s'agit d'une émission et d'une playlist dédiées à la chanson française avec la chanteuse Louane comme invitée du premier épisode.

 apple music playlist hit radio francais

Cocorico chez Apple Music

Apple présente la nouvelle radio Hits Français Radio ainsi :

Chaque semaine, Hits Français met en avant le meilleur de la scène francophone. Cette playlist éclectique, allant de la chanson française aux nouvelles tendances de la pop contemporaine, s’accompagne désormais de sa propre émission de radio hebdomadaire. Animée par T-Miss, Hits Français Radio décortique l’actualité musicale francophone, et propose des interviews exclusives des grands noms de la scène française, comme de ses talents les plus prometteurs. Ecoutez dès maintenant l’émission de radio, et parcourez la playlist pour tout savoir des hits français d’aujourd’hui et de demain.

Après le "Code Radio" qui était orienté Rap, Apple passe à la pop et à la variété. Chaque semaine, T-Miss nous fera découvrir les nouveautés avec un focus sur les stars montantes. A noter que les interviews vidéo seront accessibles sans abonnement, ce qui n'est pas le cas de la playlist et de l’émission.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus