Le nouveau CEO d'Amazon veut continuer le développement de jeux

amazon fr iconePeut-être le savez-vous déjà, peut-être pas, mais depuis quelques années, Amazon a une équipe qui se destine au développement de jeux vidéo. Bien que ce dernier n'est pas encore rencontré un fort succès, il semblerait que le futur et nouveau CEO d'Amazon, Andy Jassy, garde comme objectif de se faire une place sur le marché. 

Dans un e-mail divulgué, il a déclaré que le succès prend parfois du temps, mais qu'il est possible d'y arriver en s'accrochant. 

amazon

Andy Jassy veut continuer dans le développement de jeux vidéo

Le nouveau PDG d'Amazon, Andy Jassy, souhaite continuer à faire vivre Amazon Game Studios, l'équipe en charge de développer des titres. 

Certaines entreprises prennent leur envol la première année et d'autres prennent de nombreuses années. Bien que nous n'ayons pas encore réussi systématiquement dans Amazon Game Studios, je pense que nous y parviendrons si nous nous accrochons.

Fin janvier, Bloomberg a publié un rapport qui détaillait certains des échecs d'Amazon Game Studios, se concentrant sur l'inexpérience de son chef, Mike Frazzini. Cette annonce veut donc rassurer et faire face à l'échec récent de Google Stadia qui a fermé ses locaux.

Reste désormais à savoir dans quelle direction se dirigera l'équipe et quels sont les prochains projets. 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.