Spotify Plus : un abonnement à 0,99$ avec publicité en test

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadSpotify teste actuellement un nouvel abonnement payant dénommé "Spotify Plus", qui se place logiquement entre les niveaux gratuit et "Premium". La bonne nouvelle, c'est le prix; la mauvaise, c'est que vous entendrez encore des publicités.

Spotify veut aller chercher 400 millions d'abonnés

Si vous êtes frustré par les restrictions que Spotify impose sur les comptes gratuits comme l'impossibilité d'écouteur une musique en particulier, mais que vous ne voulez pas payer un compte Premium à 9,99€, Spotify Plus pourrait être la bonne réponse. À seulement 0,99 $/mois, vous avez tous les avantages de Premium, sauf que vous devrez supporter les publicités toutes les 30 minutes.

spotify header

Voici les détails récoltés par The Verge. Spotify Plus n'impose aucune limite au nombre de pistes que vous pouvez sauter par heure. Les utilisateurs sont également libres de choisir les chansons spécifiques qu'ils veulent écouter, plutôt que d'être contraints à une lecture aléatoire des albums et des listes de lecture.

La bonne nouvelle a d'abord été partagée avec The Verge par un lecteur, plus tard confirmée par Spotify dans un communiqué à nos confrères :

Nous travaillons toujours à améliorer l'expérience Spotify et nous effectuons régulièrement des tests pour éclairer nos décisions. Nous effectuons actuellement un test d'un plan d'abonnement financé par la publicité avec un nombre limité de nos utilisateurs.

Cependant, Spotify a averti qu'il n'y a aucune garantie que le nouveau niveau sera lancé dans sa forme actuelle :

Certains tests finissent par ouvrir la voie à de nouvelles offres ou améliorations, tandis que d'autres peuvent seulement fournir des apprentissages. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires à partager pour le moment.

Comme de nombreuses sociétés de cette envergure, Spotify teste régulièrement des nouveautés mais toutes ne sont pas proposées au grand public. En tout cas, ce serait une excellente idée pour convaincre les petites bourses et aller vers son objectif de 400 millions d'abonnés en 2022.
De son côté, Apple Music ne propose pas d'offre intermédiaire, mais a ajouté un son sans perte et le Spatial Audio à son service.

Télécharger l'app gratuite Spotify



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 balas - iPhone

03/08/2021 à 18h04 :

J’ai migrer vers Apple Music et pour qqn qui a un iPhone + Apple Watch c’est le top ! (Avis perso)

3 Francois Roche - iPhone

03/08/2021 à 16h51 :

Je viens de changer pour Apple music

2 Steven Teurtrie - iPhone

03/08/2021 à 15h34 :

Moi je me demande si le utilisateur a 10 pièces par mois vont pas passer a ce tarif là s’il s’agit d’un compte premium avec de la pub chaque 30 min

1 djidji63 - iPhone

03/08/2021 à 14h41 :

Je suis chez Amazon avec le prime au top
Et bien plus ergonomique

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.