Twitter prépare un abonnement plus cher sans publicité

twitter icone app ipa iphone ipadLes utilisateurs pourront naviguer sur Twitter sans voir de publicités grâce à un nouveau niveau d'abonnement bleu, plus cher, que Twitter est en train de développer.

"Les publicités sont trop fréquentes sur Twitter et trop grandes. Nous prenons des mesures pour remédier à ces deux problèmes dans les semaines à venir", a tweeté Elon Musk, propriétaire de Twitter. Avant d’ajouter : "Aussi, il y aura un abonnement à prix plus élevé qui permet zéro publicité".

Twitter prépare un changement majeur

Lorsque les utilisateurs s'inscrivent directement via l'application Twitter iOS ou Android, Twitter Blue coûte actuellement 11 euros par mois en France, ou 11 dollars aux US par exemple. Le service coûte 8 dollars par mois sur le web, où les achats in-app ne sont pas soumis aux commissions d'Apple et de Google, qui peuvent sont actuellement de 30 %. L'un des principaux avantages que Twitter a mis en avant depuis qu'il a commencé à repenser l'abonnement en novembre est, outre la certification, la possibilité de voir moins de publicités sur votre timeline, mais lorsque vous vous inscrivez au service, cet avantage est toujours indiqué comme "à venir".

twitter blue logo

Selon certaines estimations, depuis que Musk a acheté la société en octobre, les revenus publicitaires de Twitter ont fortement chuté. Selon un rapport récent de The Information, le patron de Twitter a informé le personnel mardi dernier que les revenus quotidiens étaient en baisse de 40 % par rapport au même jour il y a un an, et ce, malgré une forte croissance des utilisateurs. Selon une diapositive interne obtenue par le média, Twitter a imputé cette baisse à la relance initiale de Twitter Blue, qui a vu la plateforme prise d'assaut par des trolls utilisant la fonction de vérification payante pour se faire passer pour des marques connues, des célébrités et d'autres comptes.

Vous seriez prêt à payer combien pour un Twitter sans pub ?

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 ljuba - iPhone

23/01/2023 à 01h03 :

@Zorglubs - iPhone premium
Y a tous les cass** et les wokistes donc non pas moins.

5 ljuba - iPhone

23/01/2023 à 01h02 :

@mike552 - iPad premium
Cnest un service tu as cru que qu’ils faisaient ca pour te faire plaisir ? Tu veux gratuit tu te manges des pubs pour financer sinon tu paies l’abo et t’en as pas. J’espere que tu es bénévole et que ton patron ne te paie pas, je suis simplement ta logique.

4 Zorglubs - iPhone premium

22/01/2023 à 19h46 :

@cris15 - iPhone
Facebook en moins con

3 cris15 - iPhone

22/01/2023 à 16h01 :

C’est quoi Twitter ?! 🤣

2 Zorglubs - iPhone premium

22/01/2023 à 10h58 :

Twitter est fini

1 mike552 - iPad premium

22/01/2023 à 10h20 :

Et si la vie se faisait sans payer pour ce type d applis ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.