alertBlocker : Bloquer les alertes comme la batterie faible

alertBlocker : Bloquer les alertes comme la batterie faiblealertBlocker est un nouveau tweak développé par Trinitus disponible sur Cydia qui va vous permettre de bloquer l’affichage des popups d'alerte et badges de certaines applications natives.

Vous étiez en effet de nombreux à demander si il était possible de désactiver les notifications lorsque votre iDevice descend en dessous des 20% de batterie par exemple, c'est désormais possible si vous êtes jailbreaké.

Le tweak est capable de gérer les applications suivantes …

  • Batterie faible
  • Boîte Vocale
  • Calendrier
  • Push en général
  • SMS
  • Téléphone
  • Autres applis comme Skype et Viber

AlertBlocker ne crée pas de nouvelle icone et est paramétrable depuis les Réglages de l'iPhone.

alertBlocker est disponible à 0,99$ sur le repo BigBoss ou en test sur le repo HackYouriPhone.

alertblocker

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. iDoowap

22/08/2011 à 11h14 :

houhou c'est le top ça, parce que quand on déchire dans un multi de Mc2 ou Bfbc2 et qu'on a Batterie faible 20% et que ça fait lagger toute la partie ça mine le moral ^^

4. Djtoon59 - iPhone

23/03/2011 à 12h04 :

et pour "connexion réseau intrompue" on valide quoi?

3. Jamika - iPhone

23/03/2011 à 10h06 :

STOP 

POPUP BLOCKER fait la même mais en beaucoup mieux car il gère TOUTES les applications que vous avez e ainsi que toutes les popup natives (il m'avais même viré la popup de code pin )

2. backstab

23/03/2011 à 10h02 :

hs : y’a une maj sur cydia « libstatusbar » ça m’a value une restaure, hier… NERF. A quoi elle sert ? faut-il la faire car je sais qu’il nest pas compatible à « springclean » donc virer…. du coup plus de fenêtre m’indiquant qu’il faut « me reste 10% » et c… c’est chiant quand joue a un jeu

1. Criss

23/03/2011 à 09h59 :

Terrible news ça !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus