Comme Apple, Google va aussi bloquer Flash

recherche-googlLe plug-in Flash d'Adobe est honni par Apple depuis de nombreuses années. Google va désormais adopter la même politique sur son rival de Cupertino.

En effet, à partir de mardi, les animations Flash seront désactivées sur Google Chrome, à la guise du géant de Mountain View. Les objets centraux devraient être épargnés, à l'inverse des petites publicités latérales.


chrome google

Cette décision devrait améliorer l'autonomie de nombreux appareils, en mode navigation, tout en boostant la régie de Google notamment, qui utilise le HTLM5 plutôt que le Flash, pour ses publicités.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Rhymone - iPhone premium

30/08/2015 à 00h25 :

@Hans - iPad
Enfin vive l'html 5

2. Hans - iPad

29/08/2015 à 23h03 :

Alléluia !!!!!

1. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

29/08/2015 à 21h09 :

Pourquoi pas 😄✌🏻️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus