TweakWeek : Full WebClips

CydiaÇa faisait un moment qu'on avait pas eu de nouvelles de la TweakWeek. Et bien aujourd'hui c'est au tour de Chpwn, l'auteur d'InfiniBoard, InfiniDock et InfiniFolder, de nous présenter un tweak gratuit et open source.

Le développeur a choisi de commencer avec Full WebClips, qui permet d'ajouter une option "Fullscreen Web Clip" lorsqu'on ajoute un raccourcis web sur l'écran d’accueil.
Cette option, si elle est cochée, vous permettra de visionner le site que vous venez d'ajouter à votre écran d’accueil en plein écran lorsque vous cliquerez sur son icône.

fullwebclip
Pour rappel :
L'article d'iPhonesoft sur la TweakWeek.
Le site officiel de la TweakWeak.
Le repo de la TweakWeek : rpetri.ch/repo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Heni - iPhone

06/02/2012 à 22h39 :

@Kiri-magic - iPod
touch


5. Kiri-magic - iPod touch

06/08/2011 à 21h44 :

Inutile... Ce Tweeak permet évidement aux pages enregistrées sur le spring board de s'afficher en plein écran mais après un lien d'appuyé il lance savari...

4. jimmy

26/07/2011 à 08h55 :

@Will - iPhone :
Lorsque tu crée un raccourcis vers un site web sur le springboard, ce tweak rajoute l'option "fullscreen" qui permet ensuite, quand tu ouvrira ce raccourcis, d'afficher le site en plein écran (pas de barre d'adresse, ni page précédente, suivante)

3. Will - iPhone

23/07/2011 à 01h28 :

Je comprends pas..

2. Lorenzo - iPod touch

22/07/2011 à 22h33 :

Pas mal :p

1. Salfai - iPhone

22/07/2011 à 19h46 :

Sympa. :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus