Roku lance un Apple TV-like à $50

casebuy-ae-iphoRoku vient de dévoiler un concurrent direct du Chromecast de Google, un dongle HDMI se connectant directement sur la TV, pour y relier sa tablette ou son smartphone. Une Apple TV ou un Roku 3, en un peu moins développé.

Mais comme ce Streaming Stick pour iOS est aussi fourni avec une télécommande et un menu de navigation visible sur l'écran, ce "bâton de streaming" a certains avantages en sa faveur, surtout à ce prix-là : seulement 50 dollars.


Selon le constructeur, ce dongle peut " streamer 1 200 chaînes de musique, sport, actus, dessins animés en 1080p HD. Et la compagnie a récemment ajouté des chaînes en provenance de Showtime, Disney, Conde Nast Entertainment et YouTube."

roku ios

Il sera notamment mis en vente sur Amazon et les premières livraisons devraient être effectuées à partir du mois d'avril.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Trinitron - iPhone premium

05/03/2014 à 16h15 :

@ipad 5 - iPad
CanalPlay ne lance pas les films ERREUR

3. ipad 5 - iPad

05/03/2014 à 15h07 :

De toute sans avoir prit le meilleure modele Roku on a un truc qui rame la galette, pour 100e autant prendre directement une apple tv

2. Trinitron - iPhone premium

05/03/2014 à 13h59 :

Ce ne sera pas disponible pour l'Europe

1. kevin02710 - iPhone premium

05/03/2014 à 13h42 :

L'utiliter ? ( je ne vois pas en quoi sa peut servir si on peut m'eclerai. Merci )

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus