Roku s'offre l'application Apple TV

roku icone app ipa iphoneApple est très ouvert concernant son application Apple TV. Après avoir signé des partenariats avec Samsung, Sony, LG ou encore Vizio, la pomme autorise Roku. Ce dernier annonce l'arrivée prochaine d'Apple TV sur ses télévisions et ses sticks, et surtout d'Apple TV+.

roku apple tv plus
 

Roku : nouveau partenaire d'Apple TV Plus

Disponible depuis le Roku Channel Store, l'application Apple TV permet l'accès aux films et séries disponibles sur l’iTunes Store mais aussi à Apple TV+, le service de VOD prévu pour le 1er novembre prochain.

Les appareils de diffusion en continu Roku peuvent ajouter l'application Apple TV gratuitement à compter d'aujourd'hui. Apple TV + via l'application Apple TV sera disponible dans les régions prises en charge à partir du 1er novembre. Outre les États-Unis, l'application Apple TV est disponible pour les utilisateurs de Roku sur les marchés suivants : Argentine, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, El Salvador, France, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Pérou, Royaume-Uni et République d'Irlande.

Pour le moment, Roku est peu connu chez nous, mais est un vrai concurrent de la Fire TV d'Amazon par exemple, et même de... l'Apple TV.


Pour mémoire, l'application d'Apple est déjà disponible chez Samsung, Sony, LG et Vizio. Apple veut toucher le plus grand nombre avec son service à 4,99€ par mois.

 

Télécharger l'app gratuite Roku



roku capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus