AirPlay pourrait aussi arriver sur les boitiers Roku

roku ipa iphoneRoku est un concurrent de l'Apple TV qui connait un fort succès outre-atlantique. C'est donc avec surprise qu'on apprend par nos confrères de Macrumors qu'Apple songerait à ouvrir AirPlay 2 à ce dernier.

C'est en réalité une demi-surprise, puisque la pomme a annoncé le streaming vers de nombreux téléviseurs le mois dernier afin de préparer le terrain pour son service de VOD prévu pour le printemps.

roku tv airplay
 

Roku rejoindrait Samsung, Sony, LG et Vizio

Si les discussions entre Apple et Roku aboutissent à l'ntégration d’AirPlay 2, ce ne serait pas seulement le petit boitier qui en bénéficierait mais aussi les téléviseurs qui embarquent Roku OS, le système complet. On peut alors citer Sharp, TCL, Hisense ou Sanyo.

Enfin, nos confrères précisent que les discussions ne se limitent pas à AirPlay mais s'élargissent aussi à Apple Music. Après tout, Roku est déjà partenaire de Spotify, Pandora et Amazon sur ce point.

Si vous voulez un stick Roku, on en trouve en import sur Amazon.

Source

 

Télécharger gratuitement Roku



roku ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Djyms - iPhone premium

05/02/2019 à 11h44 :

Ça c’est une bonne nouvelle , je possède déjà un boîtier Roku express, et j’en suis très content !ça remplace largement une box tv payante de n’importe quel opérateur

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus