Deezer achète l'appli de podcasts Stitcher

deezer-music ipa iphoneLes rachats de start-up ne concernent pas que les géants de la Silicon Valley. La firme française Deezer (21.5 Mo) vient de finaliser le rachat de Stitcher, une app de podcasts.

Une façon pour Deezer de s'implanter encore un peu plus aux Etats-Unis, où Stitcher est particulièrement populaire. Le prix de la transaction n'a pas été communiqué. On sait en revanche que l'application rachetée ne devrait pas disparaître pour autant de l'App Store ou du Google Play.


Stitcher est une application de podcasts complète qui permet notamment de créer des stations personnalisées en fonction des émissions que l'on souhaite écouter, avec un système de recommandations et de partage d’émissions.

Le service, qui a été lancé il y a sept ans, aurait actuellement plus d'un million d’utilisateurs mensuels actifs.

Voici la déclaration d'un des co-fondateurs de Deezer à ce sujet, Daniel Marhely : "Nous entrevoyons la possibilité de fournir de meilleures solutions pour des podcasts radio de la même manière que nous nous occupons des besoins de notre audience mondiale de 16 millions d’utilisateurs".

Télécharger gratuitement Deezer Music


deezer-music ipa iphone

Télécharger gratuitement Stitcher Radio


stitcher-radio ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Vic3198 - iPad

27/10/2014 à 15h09 :

Moi j'attends toujours la version flat de deezer sur iPad...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus