Beats : La 1ere app Android d'Apple ?

recherche-googlAvec le méga-rachat de Beats par Apple, tout le monde a vite pensé aux casques extra-larges popularisés par les stars du sport et de la musique. Mais ce deal comprenait aussi l'application Beats Music et de nouvelles informations arrivent à ce sujet.

9to5 annonce par exemple que cela pourrait bien être l'occasion de découvrir la première application d'Apple fonctionnant sous Android. Sur les deux OS, l'application donnerait accès au streaming "chanson par chanson", des radios, une bibliothèque personnelle et des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux.


beats music ios

Par ailleurs, la presse américaine ajoute que cette nouvelle version du service sera très intégrée aux applications musicales sur iTunes ou iOS.

Ces deux version de l'application pourraient être présentées officiellement lors de la prochaine World Wide Developers Conference, en juin, pour une mise à disposition du public au cours de l'été.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus