La voiture intelligente selon Peugeot-Citroën

mypeugeot ipa iphoneSaran Diakité Kaba est responsable "innovation expérience utilisateur" au département User eXperience INnovation de PSA. On la découvre cette semaine en vidéo, pour mieux connaître son travail et les projets du groupe français, sur la voiture de demain.

Si la vidéo manque clairement de punch pour séduire les masses et rassurer les Français sur la capacité d'innovation de ce groupe, les représentations en 3D des différentes problématiques restent intéressantes. Trois thèmes retiennent actuellement l'attention de Peugeot et Citroën : Avacar, Friendly Car et Automobile 3.0.


auto psa

On est encore loin de la voiture intelligente de Google, qui commence à se déplacer sans conducteur, mais certains axes de travail devraient bien voir le jour dans nos autos, d'ici quelques années (convois sur autoroute, connexion avec tous les objets intelligents...).


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. julien - iPhone

13/02/2015 à 13h16 :

Qu'ils commencent par fabriquer des véhicules de qualité comme leurs concurrents. Les véhicules PSA voire français économisent de plus en plus sur la qualité des matériaux. Résultat : des finitions médiocres et un coût d'entretien exorbitant.

2. CharlyBoy - iPhone

12/02/2015 à 22h14 :

Qui doute sur la capacité d'innovation de ce groupe...?
PSA est un des pontes de l'innovation... Ce n'est pas parce que ils sont en mauvaise santé et qu'ils ont clairement raté un coche qu'ils ne foutent rien. Suffit de voir que ça reste l'entreprise déposant le plus de brevets...

1. Tom - iPhone

12/02/2015 à 17h49 :

Big brother est en marche

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus