La nouvelle Citroën e-C4 100% électrique est officielle

citroen r s icone app ipa iphoneIl y a du nouveau chez Citroën, et pas n'importe quoi... Le célèbre constructeur vient officiellement de présenter sa nouvelle C4 100% électrique avec un design très réussi.

La ë-C4 ne s'arrête pas là, puisqu'elle propose quelques petites surprises bien sympathiques comme la présence d'un support pour tablette numérique pour le passager avant. 

citroen e c4 1

Citroën lance officiellement sa nouvelle ë-C4

Ce mardi, Citroën vient de dévoiler officiellement sa nouvelle ë-C4, un retour de la gamme, absente depuis 2018. De fort belle façon, puisque cette dernière adopte de nouvelles lignes, mixant parfaitement entre berline compacte et SUV.

Avec un modèle totalement électrique, le constructeur affiche une batterie de 50 kWh avec 350 km d'autonomie pour un moteur de 136 chevaux. Bien sûr, Citroën ne se contente pas que de cette version électrique, puisqu'elle propose également trois alternatives essence (100, 130 ou 150 chevaux) et deux diesel (110 / 130 chevaux). 

Niveau technologies, 20 technologies d'assistance à la conduite sont présentes, dont un système de conduite autonome de niveau 2. Comme dit plus haut, le passager avant profitera du "Smart Pad Support", permettant de fixer une tablette et d'en profiter pendant la route. 

Par contre, les tarifs ne sont pas encore connus. 

citroen e c4 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus