Les écouteurs BeatsX en vente cette semaine ?

beats-pill-a ipa iphoneLors de la présentation des BeatsX à la mi-octobre, on ne s'attendait pas à une telle attente, comme pour les AirPods. Alors qu'on parlait d'une sortie imminente en janvier, iStockNow croit savoir que les BeatsX vont être mis en vente cette semaine.

Ce site spécialisé dans la disponibilité de produits Apple a remarqué beaucoup d'activités autour des écouteurs équipés de la puce W1, notamment sur l'Apple Store en ligne et le site BestBuy.

On vous rappelle que les BeatsX seront vendus 149,95€ avec une autonomie de 8h. Ils intègrent une technologie "Fast Fuel" offrant 2 heures d’écoute pour 5 minutes de recharge. Aimantés, ils peuvent s'accrocher autour du cou pour ne pas tomber. Evidemment, on pourra répondre aux appels, contrôler la musique et Siri avec.

 

Si vous êtes très intéressés, il est toujours possible de s'inscrire sur le site de Beats, pour être notifié lorsque la commercialisation débutera vraiment.

beatsx

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus