Jusqu'à trois mois de retard pour les écouteurs BeatsX ?

beats-pill-a ipa iphonePar le passé, Apple a régulièrement démarré la commercialisation de produits dont les stocks étaient nettement insuffisants.

Mais nous n'avons pas de souvenir d'un appareil comme les AirPods, dont la sortie semble éternellement repoussée. Visiblement, les écouteurs BeatsX, qui repose sur la même puce W1 que les AirPods, pourraient aussi être concernés par ce retard monstre.
 

Un client de B&H Photo & Video vient en tout cas de recevoir un mail de ce commerçant, lui indiquant que les oreillettes BeatsX pourraient n'arriver qu'en février ou mars prochain... Cette nouvelle n'a donc rien de réjouissant surtout que B&H précise dans son courrier que l'information proviendrait directement de chez Apple.

Comme nous le rapportions la semaine passée, le souci reposerait dans la synchronisation du son avec la nouvelle puce pommée.

beatsx



Pour information, Apple annonce toujours la sortie de ses AirPods "cet automne". Il serait temps de se dépêcher car l'hiver démarre dans moins de dix jours.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. c4lypS020 - iPhone

12/12/2016 à 13h43 :

@Batt - iPhone
Tout à fait un soucis avec la couleur blanche et le flash qui était non compatible si je ne me trompe pas

2. Batt - iPhone

12/12/2016 à 11h09 :

Ils avaient eu le même problème avec l'iPhone 4 blanc qui avait mis 6 mois à sortir il me semble.

1. 2frais - iPhone premium

12/12/2016 à 10h40 :

Nonnnnnnnnn !
Relou bordel

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus