Surprise, Microsoft commercialise une enceinte avec Cortana

windows-help-advice-the-magazi ipa ipad iphoneApple va encore être le dernier à arriver à la soirée. Après les enceintes intelligentes d'Amazon puis Google, c'est au tour de Microsoft de se lancer.

En partenariat avec Harman Kardon, Microsoft vient de présenter officiellement un "smart speaker" fonctionnant avec son assistant virtuel Cortana. Appelé Invoke, cet appareil dispose d'un son à 360°.

 

microsoft présente un smart-speaker avec cortana


L'enceinte dispose de contrôles lumineux sur le haut et elle permettra par exemple aux utilisateurs de lancer la lecture de musique, démarrer un appel sur Skype, se renseigner sur son agenda, régler une alarme, demandez la météo et les résultats sportifs ou encore surveiller le trafic routier.

La commercialisation est prévue à l'automne, "chez certains distributeurs et dans les Microsoft Stores". Au début, Invoke sera uniquement disponible aux Etats-Unis (en noir ou blanc) et rien ne dit que la commercialisation sera ensuite étendue à l'international.

Pour rappel, les rumeurs annoncent l'arrivée d'une enceinte-intelligente du côté d'Apple se sont multipliées ces dernières semaines et la marque à la pomme pourrait présenter ce nouveau produit lors de la WWDC dans quelques semaines.

invoke microsoft




microsoft cortana

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. fox - iPhone

09/05/2017 à 17h28 :

Par contre niveaux matériel ok ils sont peut être au top .
Mais franchement Google comme Microsoft sortent une enceinte que amazone à sortie il y'a 2 ans .
Amazone à déjà évolué la sienne .
Et franchement alexa d'amazone avec son IA est bien meilleur et plus utile que celle de Google ou Microsoft .
Donc si apple sort comme Google et Microsoft une enceinte déjà dépassé de 2 ans avec juste Siri .
Aucun intérêt un vide à venir comme vont faire Google et Microsoft avec la leur .

Qui tapas une IA au minimum aussi évolutive et déjà bien développé que alexa ça ne sert à rien .
Après niveau matériel bien sur fait se démarquer aussi avec un vrai plus utile .

Bref vue le retard qu'on apple Microsoft et Google sur amazone sur ce coup là je ne pense pas que ce soit pour un futur proche qu'il ait mieux à offrir .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus