Il critique la politique d'entreprise de Google et se fait licencier

recherche-googlIl faut toujours faire attention de la façon dont on parle de la politique de son entreprise, même si on croit aider celle-ci avec des déclarations, le retour de flamme peut être dévastateur.

C'est le cas de James Damore, désormais ancien ingénieur de Google depuis peu, suite à la publication d'un manifeste écrit de ses mains dans lequel il critique la discrimination positive de l'entreprise.

 

googlewomen

"Les inégalités hommes-femmes sont justifiables"

Ce dernier n'a pas plu à Google, puisque James Damore a été renvoyé dans la foulée par son entreprise, celui-ci ne comprenant pas pourquoi et pensant avoir respecté son droit de liberté d'expression.

Interrogé par Reuters, Damore a ainsi déclaré que le motif de son licenciement est "perpétuation des stéréotypes de genre". Les déclarations de Damore ont tout de même été profondes, ce dernier indiquant que les inégalités hommes-femmes sont justifiables, illustrant ses propos avec des pseudos différences biologiques entre les deux genres. 

De par ces déclarations, il souhaitait aider l'entreprise à faire des économies en évitant cette politique de discrimination positive.

Nous passerons le détail des écrits de ce fameux manifeste, car ce dernier continue à essayer de justifier son idéologie, mais pour ceux qui souhaitent le lire, vous pouvez le retrouver à cette adresse


source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Seb - iPhone

11/08/2017 à 17h40 :

Quota devrait donc rimer avec compétence

6. Saurik - iPhone premium

11/08/2017 à 13h03 :

C’est régler :)

5. alpacino57 - iPhone

11/08/2017 à 12h25 :

Article vide de mieux en mieux

4. IDOCK - iPhone

11/08/2017 à 12h20 :

Oups pas d’article 🤣

3. Elpunical - iPhone

11/08/2017 à 12h15 :

Et aussi dans le titre c’est « il se fait licenciER » pas licencié

2. you - iPhone

11/08/2017 à 12h15 :

Pas mal l article vide !

1. Saurik - iPhone premium

11/08/2017 à 12h13 :

Petit problème je pense
Pas d’article

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus