E.Schmidt, le grand patron de Google, quitte son poste

recherche-googlIl y a des turbulences chez un concurrent direct d'Apple puisque Eric Schmidt a annoncé hier soir qu'il quittait son poste à la tête d'Alphabet, le nouveau nom de la maison-mère de Google.

L’un des trois dirigeants historiques de la firme, avec les fondateurs Larry Page et Sergey Brin, reste chez Google mais il supervisera plus l'ensemble de la compagnie.


schmidt iphone



le patron de google quitte son poste


Avec l'actualité du moment, on aurait pu penser que ce dernier quittait son poste car il serait à son tour au coeur d'un scandale digne de "#BalanceTonPorc", mais il n'en est rien.

Selon le communiqué officielle, qui a étonné tous les observateurs hier, Eric Schmidt aura désormais un rôle plus limité de conseiller technique.
 

Larry, Sergey, Sundar et moi pensons qui est temps pour l’évolution d’Alphabet de faire cette transition. La structure d’Alphabet marche bien.

Pour l'instant, aucun nom n'a fuité concernant le remplaçant éventuel, ce qui est relativement étonnant il faut bien le reconnaître, mais on imagine que cela ne devrait pas tarder.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus