CarPlay va intégrer la radio (AM/FM) avec Gracenote

carplay iconLa radio est une technologie centenaire, mais elle n'est pas prête de disparaître pour autant, car les utilisateurs sont encore nombreux.

Aujourd'hui, on apprend que le système de navigation simplifié pour les conducteurs selon Apple, CarPlay va intégrer un tuner AM/FM depuis l'application Gracenote.

la AM et la fm sur carplay avec gracenote


La compagnie vient de présenter son innovation lors de l'inévitable CES de Las Vegas. Ce système permet de capter les radios classiques de la bande FM, ainsi que les stations diffusées en ligne.

Le dispositif sera également capable de capter une radio comme France Inter sur la FM, lorsque la station est disponible, ou alors passer directement en ligne en cas de perte de signal.

Pour ne rien gâcher, Gracenote supporterait également Apple Music.

Bizarrement, cette application alléchante ne devrait pas être vendue directement aux clients. La compagnie souhaiterait d'abord passer par les constructeurs automobiles.

gracenote

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus