Google paye 1,1 milliards pour... acheter la division design de HTC

recherche-googlHTC a longtemps été reconnu pour la qualité du design de ses smartphones. Le savoir-faire du fabricant taïwanais vient de lui rapporter un paquet d'argent.

Google vient en effet de valider le rachat de la partie design de son concurrent/partenaire HTC, contre la modique somme de 1,1 milliards de dollars selon la presse spécialisée.

 

google rachète le design de htc pour 1 milliard


Si Google a confirmé la nouvelle officiellement il y a quelques heures, la compagnie s'est évidemment bien gardée de communiquer le tarif de cette transaction.

Au total, plus de 2 000 ingénieurs de HTC vont entrer dans les rangs de Google. Ils devraient tous rester à Taïwan tout de même.

Cela ne devrait pas être une grande nouveauté pour une partie d'entre-eux, puisque Google a déjà travaillé avec ces équipes pour concevoir ses smartphones Pixel.

L'année dernière, Google avait expliqué vouloir vendre des "smartphones en grande quantité d'ici cinq ans". Cette décision va évidemment dans cette direction.

google pixel 2

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus