Apple commercialiserait un casque "à la Beats" cette année

Actu Apple MusicSi vous aimez le style imposant des casques Beats, réjouissez-vous. Apple pourrait proposer sa propre version de ce style d'écouteur dès cette année.

Cette rumeur parue ce week-end est totalement inédite, mais comme elle provient de l'intraitable Ming-Chi Kuo, elle doit être prise au sérieux.

 

casque beats apple

un casque premium et imposant pour apple ?


L'expert de KGI Securities explique qu'Apple veut "son propre casque haut-de-gamme par-dessus la tête avec un tout-nouveau design. Il serait aussi pratique que les AirPods avec une meilleure qualité de son. Les livraisons devraient débuter au quatrième trimestre de l'année 2018 au plus tôt. Primax et SZS seront les principaux sous-traitants."

L'analyste ajoute que ce nouveau casque coûterait "plus cher que les AirPods" et il confirme que la deuxième génération d'écouteurs sans-fil est bien prévue pour cette année également.

En plus de la vidéo, Apple s'intéresse donc de plus en plus à l'audio également, avec aussi l'arrivée du HomePod cette année.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. aple2b

26/02/2018 à 22h30 :

Beats n'appartient pas déjà à Apple si mes souvenir sont bon 🤔 ...
Donc cet article ne rime à rien mis à moins que ce ne soit pour dire qu'Apple abandonne la dénomination Beats pour définitivement l'afficher à son effigie.

4. IDOCK - iPhone

26/02/2018 à 21h06 :

Hâte de voir cela 😀

3. Greedo - iPad

26/02/2018 à 18h51 :

Obsolescence programmée sur les casques beats trop cher son pas terrible j'ai essayé une fois pas deux👎🏻💩

2. betrave gouttue - iPhone

26/02/2018 à 16h24 :

@ljuba - iPhone
Lumpa lumpa

1. hukigo - iPhone premium

26/02/2018 à 13h30 :

Ce serait le logo Apple sur ce casque ou celui de Beats?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus