Pillars of Eternity II : le jeu de rôle disponible dans le Mac App Store

pillars-of-eternity-ii ipa macBelle nouvelle pour les amateurs de la série créée par Obsidian : Pillars of Eternity II (App, v1.0.0, VF, 20 Go, MacOS 10.12, MP Digital, LLC) fait son arrivée sur le Mac App Store.

Pour ceux qui ne connaissent pas, on parle d'un jeu de rôle dans lequel le scénario et les personnages ont su attirer de nombreux joueurs. 
 

 

Pillars of Eternity II disponible sur le mac app store

Dans ce second opus, vous allez devoir explorer les terres de Deadfire à la recherche de trésors dans un voyage qui vous demandera de résoudre des quêtes diverses et variées. Heureusement, vous pourrez vous servir de vos compagnons que vous personnaliserez et qui auront chacun des compétences spéciales. 

Parcourez la terre et les mers à la poursuite d’un dieu rebelle dans la suite de Pillars of Eternity, jeu de rôle plusieurs fois récompensé. Grimpez à bord de votre navire et embarquez pour un voyage périlleux à la découverte de l’archipel inexploré de Deadfire. Mettez le monde entier à vos genoux et découvrez un océan infini de possibilités grâce à une personnalisation poussée des personnages, une liberté d’exploration totale et des décisions importantes à prendre à chaque recoin.

En ce qui concerne le matériel nécessaire : 

  • Processeur 64-bit
  • OS X 10.12.3 ou plus récent
  • Processeur Intel Core i5-540M @ 2.53 GHz
  • 4 Go de RAM
  • ATI Radeon HD 6750M ou NVIDIA GeForce GT 330M
  • 35 GB d'espace libre

Télécharger Pillars of Eternity II à 54,99 €



pillars-of-eternity-ii ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus