Tesla Model Y : pas de cuir dans l'habitacle, ni de volant ?

tesla ipa iphoneLa Model 3 annoncée en 2016 ne sera sur les routes européennes qu'en 2019. C'est à ce moment qu'Elon Musk devrait dévoiler son "petit" SUV, le Model Y.

Teasé déjà l'an dernier avec une esquisse du crossover compact, le Model Y revient sous un nouvel angle. Sans donner de détail supplémentaire, l'image a été accompagnée d'un commentaire ironique d'Elon Musk :

Le modèle Y n'aura pas de cuir à l'intérieur, même sur le volant ... s'il a un volant.


la Model Y présentée en mars 2019

Le ton moqueur annonce peut-être ce que d'autres mentionnent déjà. C'est le cas de General Motors qui devrait sortir un modèle sans volant dès l'an prochain. L'avenir automobile est à un tournant et on attend toujours des précisions sur le projet Titan d'Apple.

En attendant, le mini SUV de Tesla sera présenté en mars 2019 d'après Electrek.co.
 

tesla model y 2
tesla model y
 


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. David Tennant - iPhone premium

06/06/2018 à 23h30 :

@Franck - iPhone
😂😂😂

2. Franck - iPhone

06/06/2018 à 18h36 :

« Le modèle Y n’aura pas de cuir à l’intérieur, même sur le volant... s’il a un volant et encore plus fort : pas de voiture. »

1. lucas21 - iPhone

06/06/2018 à 17h21 :

J’attends de voir ça

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus