carOS : bientôt un mode multitâche pour les véhicules autonomes ?

carplay iconOn le sait, Apple continue de grandement travailler sur les voitures autonomes et sur son système carOS : si on sait que ce dernier prend de l'importance, on ignore encore si Apple sortira réellement un jour une voiture à son effigie. 

Mais en tout cas, son système de conduite continue à évoluer et devrait être amélioré dans les prochains mois/années.

Preuve en est avec la publication récente d'un nouveau brevet, qui se destine aux véhicules autonomes, et qui permettrait un multitâche. 
 

transportert3

bientôt un mode multitâche pour les véhicules autonomes avec caros

carOS pourrait prochainement proposer un mode multitâche à destination des véhicules autonomes : cette fonctionnalité permettrait ainsi de générer plusieurs actions en même temps. 

Cette dernière se reposerait sur un réseau neuronal qui s'organise en plusieurs couches, commençant par un processus d'analyse (observation des voitures ou de la signalisation) puis qui lance les tâches selon le résultat. Cette capacité pourrait servir dans des situations à risques pour éviter les accidents qui comprennent, pour la plupart du temps, plusieurs facteurs. 

Le système carOS va prochainement être intégré dans des utilitaires Volkswagen, le T6 Transporter, qui serviront de navettes pour les employés de la firme.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus