CarOS : Apple signe finalement avec Volkswagen pour transporter ses employés

carplay iconLes navettes autonomes d'Apple seraient finalement des vans Transporter T6 de Volkswagen.

En effet, alors que le projet Titan employait 1000 personnes il y a deux ans, les dirigeants d'Apple ont depuis réduit les objectifs et les moyens tout en continuant les tests de voitures autonomes avec les Lexus 450h qui sillonnent la Californie.

Finalement, la pomme ne devrait pas construire de voitures électriques autonomes, en tout cas pour le moment, et s'appuyera sur un constructeur existant.

t6 transporter voiture apple volkswagen
 

Volkswagen gagne face à BMW

Si BMW était favoris, il a jeté l'éponge face aux trop nombreuses exigences d'Apple. C'est donc vers Volkswagen que s'est tourné cette dernière d'après le New York Times qui indique que la Pomme aurait signé un accord avec Volkswagen pour faire des T6 Transporter des navettes autonomes pour transporter ses employés.

Les navettes ont deux utilités : transporter les employés donc, et aussi tester les avancées des équipes dirigées par Bob Mansfield.

Les prochains mois devraient nous apporter de nouvelles informations sur le projet TITAN, alors même que tous les constructeurs se dirigent vers des voitures de plus en plus électriques et autonomes.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tutur - iPhone

24/05/2018 à 12h43 :

Ouais c’est le top en qualité les allemandes

1. Jericho - iPhone

24/05/2018 à 11h21 :

BMW ou Volkswagen, c’est pas grave sa reste Allemand 👍👍 j’ai eu peur que il signe un contrat avec Peugeot 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus