Apple lance Back to School 2018 avec un casque Beats Pop en cadeau

wwdc ipa iphone ipadAujourd'hui, le programme sur la planète Apple est chargé. Outre les nouveaux MacBook Pro 2018, Apple lance Back to School, son offre étudiante pour préparer la rentrée avec un cadeau à la clé.

casque b ats offert back to school apple 2018

 

Apple lance Back to School en France

Apple vient donc de lancer son opération « Back to School » en France et dans plusieurs autres pays européens. Cette offre permet aux étudiants et aux enseignants de recevoir un casque Beats de la collection Pop pour l'achat d'un nouveau Mac (sauf Mac mini et ordinateurs reconditionnés) ou d’un iPad Pro.

Le casque offert est un Beats Pop qui peut être un casque sans fil, des écouteurs ou autre.

Sinon, vous avez la possibilité d’avoir jusqu’à 330€ de réduction sur un Mac et 20% sur l’Apple Care.

 

Rendez-vous sur le Store Education pour en profiter. Il vous suffit de vérifier votre statut d’étudiant ou d’enseignant auprès d’UNiDAYS pour commencer à faire vos achats.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus