Tesla publie un timelapse du montage d'une Model 3

tesla ipa iphoneTesla vient de publier une vidéo sympathique pour les fans d'automobile et de technologie puisqu'on y voit la Model 3 assemblée, quasiment de A à Z.

En effet, le chassis arrive sur la chaine de montage puis avance au grès des hommes et des robots en se parant de tout ce qu'il faut, dont l'énorme écran tactile central qui est déposé parmi les premiers avec le tableau de bord.

C'est l'occasion d'apercevoir le travail d'orchestration et la synergie des hommes et de la technologie qui permet de sortir une voiture qui roule en peu de temps.

Tesla en pleine forme

Si Tesla avait du mal à produire sa nouvelle Model 3 début 2018, les choses ont bien changé et la cadence actuelle permet de livrer plusieurs milliers de véhicules par semaine. De même, les superchargeurs vont bientôt exploser en Europe.

Est-ce que ce genre de campagne marketing sur Intagram peut vous donner envie d'acheter une Tesla ? En tout cas, la démocratisation de l'électrique est en marche, elle qui était déjà dans nos voitures d'il y plus de 120 ans comme le rappelle Khanoisseur. Un retour aux sources en quelque sorte !

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. wormhole - iPhone

31/12/2018 à 12h23 :

Entre vouloir et avoir les moyens...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus