Tesla va équiper toute l'Europe de Supercharger en 2019

tesla ipa iphoneAvec l'arrivée de la Model 3 en Europe, Tesla va en profiter pour équiper tout le « vieux continent ».

C'est encore Elon Musk en personne qui a répondu à un client sur Twitter à propos du réseau de bornes de recharge rapide. Le patron de Tesla et SpaceX parle d'une couverture totale dès l'an prochain. De l'Irlande à l'Ukraine, de la Norvège à la Turquie.

 

Les bornes actuelles seront mises à jour

C'est donc une excellente nouvelle qui va permettre aux potentiels clients européens de Tesla de se laisser tenter par la Model 3. Avec un prix plus abordable (en attendant une version d'entrée de gamme promise mais reportée), la petite dernière veut en profiter pour démocratiser l'automobile électrique en permettant de recharger rapidement partout.

De plus, les Model 3 produites pour notre marchés seront équipées d’une prise CCS, la norme européenne. Tesla en profitera pour mettre à jour toutes ses stations Superchargers avant les premières livraisons, alors que les Model S et X en sont dépourvues.

La concurrence d'Audi, Porsche, Jaguar et autres n'est certainement pas anodine à ce rush du côté de Tesla, sans compte le projet d'Apple qui fait de plus en plus de bruit.
 

autopilot


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. pinkman - iPhone

28/12/2018 à 17h03 :

@Lord Redemptor - iPhone
La Turquie est sur les deux continents: Europe(3%) et Asie(97%)

3. Lord Redemptor - iPhone

28/12/2018 à 11h19 :

La Turquie n’est pas en Europe 😒
Espérons que ce n’est pas une promesse en l’air

2. GPMP - iPhone premium

27/12/2018 à 23h36 :

@GPMP - iPhone premium
25 = en France seulement

1. GPMP - iPhone premium

27/12/2018 à 23h35 :

Pas très crédible comme déclaration... Tesla devait déployer plus de 25 nouvelles stations en 2018. Il n’en a fait que 3... Il doit en promettre encore autant en 2019. À cela, vient s’ajouter la mise à niveau des 450 stations européennes en CCS. Et il veut en plus attaquer une nouvelle couverture plus large de pays.
Je ne demande qu’à être détrompé !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus