Apple met en vente la collection NBA des Beats Studio3

beats iphoneCinq mois après avoir signé le deal qui a fait d'elle le fournisseur officiel de matériel audio de la ligue, Apple met en vente la collection NBA de ses Beats Studio3. 

La collection inclus 6 modèles à l'effigie de six équipes de la ligue américaine de basket-ball.

 

screenshot  66

Une annonce à quelques heures du lancement du All-Star Weekend !

On n'avait pas eu de nouvelles du deal depuis qu'il a été signé jusqu'à aujourd'hui. Apple dévoile enfin à quoi on devra s'attendre désormais de son accord avec la NBA : des produits customisés qui seront portés par des joueurs durant les événements importants de la ligue. 

Cette fois, c'est les Beats Studio3 qui sont mis à l'honneur. Six nouveaux skins spéciaux ont été dévoilés sur le site officiel de la marque. Des skins aux couleurs de six équipes de la NBA à savoir : Le "Celtics Black," le "Warriors Royal," le "Rockets Red," le "Lakers Purple," le "76ers Blue" et le "Raptors White".

Ce lancement arrive à quelques heures du lancement du All-Star Week-end très attendus aux USA et dans le reste du monde par tous les fans de basket-ball.

Les produits de la collection sont actuellement disponibles que sur la version américaine du site d'Apple au prix de 349$. C'est assez cher pour un skin mais si vous préférez la sobriété, sur Amazon on trouve des Beats Solo3 à moins de 250€.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 reesh - iPhone premium

15/02/2019 à 14h44 :

350€ 😂😂😂😂

1 Matzy - iPhone premium

15/02/2019 à 09h36 :

Et pour les autres équipes ça se passe comment? Les joueurs du Thunder vont devoir mettre les casques des Celtics ou quoi 😑

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.