Apple met en vente la collection NBA des Beats Studio3

beats iphoneCinq mois après avoir signé le deal qui a fait d'elle le fournisseur officiel de matériel audio de la ligue, Apple met en vente la collection NBA de ses Beats Studio3. 

La collection inclus 6 modèles à l'effigie de six équipes de la ligue américaine de basket-ball.

 

screenshot  66

Une annonce à quelques heures du lancement du All-Star Weekend !

On n'avait pas eu de nouvelles du deal depuis qu'il a été signé jusqu'à aujourd'hui. Apple dévoile enfin à quoi on devra s'attendre désormais de son accord avec la NBA : des produits customisés qui seront portés par des joueurs durant les événements importants de la ligue. 

Cette fois, c'est les Beats Studio3 qui sont mis à l'honneur. Six nouveaux skins spéciaux ont été dévoilés sur le site officiel de la marque. Des skins aux couleurs de six équipes de la NBA à savoir : Le "Celtics Black," le "Warriors Royal," le "Rockets Red," le "Lakers Purple," le "76ers Blue" et le "Raptors White".

Ce lancement arrive à quelques heures du lancement du All-Star Week-end très attendus aux USA et dans le reste du monde par tous les fans de basket-ball.

Les produits de la collection sont actuellement disponibles que sur la version américaine du site d'Apple au prix de 349$. C'est assez cher pour un skin mais si vous préférez la sobriété, sur Amazon on trouve des Beats Solo3 à moins de 250€.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. reesh - iPhone premium

15/02/2019 à 14h44 :

350€ 😂😂😂😂

1. Matzy - iPhone premium

15/02/2019 à 09h36 :

Et pour les autres équipes ça se passe comment? Les joueurs du Thunder vont devoir mettre les casques des Celtics ou quoi 😑

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus