Tesla Modèle Y : le petit SUV présenté le 14 mars

tesla ipa iphoneÇa y est, on connaît la date de présentation de la nouvelle voiture électrique de Tesla, la Model Y.

C’est par un simple tweet (ou plutôt trois à la suite) que Elon Musk a annoncé que le petit SUV basé sur la Model 3 serait présenté en détail le 14 mars à Los Angeles.

 tesla model y

Un SUV 10% plus gros et plus cher que la Model 3

En quelques mots, le patron de Tesla a donné des informations importantes sur son nouveau bolide, à savoir une taille de 10% supérieure, tout comme le prix et une batterie équivalente pour une autonomie légèrement inférieure. La Model Y va permettre aux clients intéressés de s’offrir un 4x4 électrique à prix plus raisonnable que le Model X vendu plus de 100 000€.

Alors que la concurrence sur ce secteur est de plus en plus forte, nous attendons toujours Apple à propos de son projet automobile.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lturko54 - iPhone

04/03/2019 à 10h54 :

Pas de sous désoler pour tesla, sinon biensur que j’en aurai pris deux direct !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus