Pour son patron, Samsung sera le leader des 10 prochaines années

samsung iconSamsung, numéro un mondial en termes de ventes de smartphones, n'a pas peur d'Apple ou Huawei.

C'est avec aplomb que son patron,  DJ Koh, assure que la firme coréenne va conserver sa place, notamment grâce à ses téléphones pliants, Galaxy Fold en tête.
 

Samsung est leader sur le marché des smartphones depuis 10 ans et le restera pour les 10 années à venir en continuant à innover et imaginer de nouvelles expériences mobiles. Nous sommes convaincus que les personnes qui aiment nos Galaxy haut de gamme répondront positivement aux innovations pionnières apportées par le Galaxy Fold.

Voilà ce qu'a déclaré Koh au Figaro, alors même que Samsung a dévoilé des résultats en baisse au dernier trimestre et un inquiétant -8% du côté des parts de marché. Le grand gagnant du moment s'appelle évidemment Huawei avec +33% selon IDC.

Ce dernier a aussi son téléphone pliant, le Mate X, plus fin mais peut-être moins abouti comme le notait lui-même le géant chinois.

Mais peu importe, Samsung a toute confiance en ses propres technologies. L'écran du Fold est en plastique, un polymère composite de pointe qui permet d'avoir une dalle 50% plus fine que les écrans classiques de téléphones actuels. Oui, mais il faudra vérifier l'ensemble à sa sortie qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

Apple a-t-elle perdu sa place de numéro un de l'innovation selon vous ?

galaxy fold smartphone officielle photo


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Jrm Djms - iPhone premium

08/04/2019 à 23h43 :

@bravely sword - iPhone
+1

8. bravely sword - iPhone

08/04/2019 à 22h05 :

@Respirant

Pourquoi tu es directement parti sur une comparaison entre apple et les autres concurrents Android en répondant à son commentaire ? La personne n’a nullement fait référence aux produits Apple lorsqu’il critiquait Samsung, il faut se calmer un peu.

7. Respirant

08/04/2019 à 21h42 :

La rage contre Samsung 54allan54, mais sans eux pas d'iPhone et cela depuis 2007,donc respect.
Vous feriez mieux de regarder chez Huawei et trembler si ces derniers gagnent leur procès aux USA avec des mises en cose sans concret pour banissement du territoire.
Apple ne peuvent lutter contre eux et Xiaomi qui cassent la barraque avec leur mi 9 plus puissant en bench que votre xs max...
On verra la suite...

6. Teddy Smith - iPhone

08/04/2019 à 20h43 :

Samsung fournit toutes les marques en composants c’est de la triche...

5. toto - iPhone

08/04/2019 à 20h11 :

Il avait déjà lancé leur os tizen

4. rophi60 - iPhone premium

08/04/2019 à 19h59 :

Si ils font leur propre OS c’est bien possible

3. samesuffit - iPhone premium

08/04/2019 à 19h25 :

@54allan54 - iPhone premium
Et un doigt imprimer en 3D pour trompé le lecteur « d’empreintes »😂🤣

2. IAmCorendez - iPhone

08/04/2019 à 18h29 :

Faudrait arrêter de comparer les ventes de Samsung qui sort une dizaine de modèles par an à Apple 🤷🏻‍♂️

1. 54allan54 - iPhone premium

08/04/2019 à 18h12 :

Mdrrr qu’est-ce qu’il ne faut pas lire 😂 le Fold est même pas dispo qu’il s’est fait ringardisé par Huawei abec une charnière inversé permettant d’utiliser su’un seul écran au lieu de 2. Je ne comprends même pas comment chez Samsung ils n’ont pas pu y penser ! Et le S10 avec ca reconnaissance faciale trompé par une vulgaire photo on en parle ? Bref ils sont tellement loin derrière... en même temps il ne peuvent pas faire des téléphones et des micro-ondes....

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus