Powerbeats Pro d'Apple ne sera disponible qu'en coloris noir au lancement

beats iphoneHier, Apple a obtenu l'autorisation de la vente des Powerbeats Pro par la Federal Communications Commission, ce qui indique que le lancement est prévu pour le mois de mai, comme prévu. Mais La disponibilité des couleurs est sujette à changement.

Si vous envisagez d’acheter les Powerbeats Pro au lancement, le mois prochain; vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps si vous lorgnez une couleur autre que le noir.

powerbeats pro colors

Un lancement "Noir" sans couleurs 

Powerbeats Pro sera disponible dans les magasins de 20 pays au mois de mai au prix de 249,95€, puis dans d’autres pays plus tard cet été et à l'automne. Mais seule l’option en noir - étant probablement la couleur la plus populaire - sera disponible à la vente. Les autres couleurs - Crème, Vert bouteille et Bleu profond - déjà présentées par Beats ne seront disponibles que plus tard cet été. Cependant, la raison derrière l’indisponibilité des autres coloris n'a pas été communiquée par Apple.

Rappel : quelques fonctionnalités Powerbeats Pro

Apple a annoncé Powerbeats Pro plus tôt ce mois-ci, positionnant les écouteurs comme une alternative AirPod axée sur une remise en forme et comprenant des détails de TAILLE : un tout nouveau design, une prise en charge de «Hey Siri», jusqu’à 9 heures de batterie entre deux charges, ainsi qu’un bon nombre des mêmes fonctionnalités que celles introduites pour la première fois dans les AirPods de deuxième génération, notamment une puce H1 pour une connectivité rapide à un iPhone et une simple commutation entre les appareils, et bien plus encore.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Jrm Djms - iPhone premium

24/04/2019 à 19h33 :

@vamp - iPhone
Chui d’accord a quand la h2

2. LePetitLutin - iPhone premium

24/04/2019 à 10h06 :

Prix bien trop élevé dommage car le produit semble pas mal mais je payerai jamais au dessus de 150€ pour ça.

1. vamp - iPhone

24/04/2019 à 09h53 :

Je rêve, c’est le prix de mon Focal Spirit One S. Et je tiens à rappeler que les iPhone n’ont pas de puces Bluetooth Aptx. Payer ce prix pour écouter du mp3 c’est une hérésie!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus