Les nouvelles Tesla Model S 2020 avec 640 km d'autonomie ?

tesla ipa iphoneSi Apple a révolutionné l'ordinateur puis le téléphone, Tesla a fait de même avec la voiture. En attendant d'en savoir plus sur le projet Titan d'Apple, on apprend aujourd'hui que la société de Elon Musk prépare activement l'arrivée de la seconde génération de ses Model S et Model X.

Une source proche de Tesla a divulgué quelques détails sur les Model S 2 et Model X 2. On retrouvera notamment une autonomie en forte hausse, un design légèrement retravaillé et des performances accrues. Bientôt plus d'excuse pour voyager en Tesla ?

Tesla Model S et X 2020 : l’autonomie avant tout

C'est la chaine Like Tesla qui a eu vent des projets du fabricant de voitures électriques. Les futures Model S et X 2020 opteraient pour trois moteurs, un petit à l'avant et deux plus costaux à l'arrière afin de gagner en puissance. Ces deux véhicules étant déjà très performants, Tesla aurait surtout travailler l'ensemble pour que les modifications bénéficient à l'autonomie. Avec une batterie aussi plus conséquente, la Model S 2ème du nom atteindrait les 640 kilomètres d'autonomie. La Model X 2 ferait légèrement moins bien. A date, seule la version Longue Range de la Model S dépasse les 610 km, la Model X étant limitée à 505 km. Reste à savoir si les chiffres annoncés concernent le modèle standard ou la version "longue range".

Pour le reste, les Model S et Model X adopteront un nouveau système de refroidissement ainsi que quelques ajustements esthétiques. On imagine que le système d'infodivertissement sera aussi renouvelé et que Tesla proposera quelques gadgets supplémentaires. Malheureusement, la source ne précise rien sur la conduite autonome non plus.

voiture_tesla

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. GPMP - iPhone premium

07/06/2019 à 22h51 :

@eduardo - iPhone
Plusieurs articles sont parus à ce sujet ? Surtout beaucoup d’articles sont venus démontrés que ce sont des idioties !
Les études sérieuses montrent que sur un cycle de vie, une voiture électrique est 2 à 3 fois moins polluante (pas Zéro pollution certes).
Alors continuez à croire que vous roulez dans un voiture essence ou diesel non polluante...

2. eduardo - iPhone

06/06/2019 à 23h33 :

@halodysse - iPhone premium
Et oui, mais certains ne comprennent pas que pour produire des batteries il faut extraire des minerais, effectuer des transformations qui polluent la planète ; autant, voir plus que les voitures actuelles...
Plusieurs articles sont parus à ce sujet.

1. halodysse - iPhone premium

06/06/2019 à 21h31 :

Bonjour
Avec le débat sur l’autonomie des véhicules électriques j’ai l’impression que l’on veuille occulter le problème de l’électrique : source polluante par excellence actuellement tout comme la production de La bagnole électrique...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus