Votre Tesla peut désormais venir vous récupérer toute seule !

tesla ipa iphoneK2000 prend vie ! L'entreprise d'Elon Musk spécialisée dans les voitures électriques vient de faire une annonce impressionnante et attendue : avec la version 10.0 dont nous vous parlions ici, les Tesla vont se doter d'une fonctionnalité plutôt pratique. 

En effet, le petit bijou technologique doté de quatre roues aura la possibilité de venir vous chercher toute seule, comme une grande. Baptisée Smart Summon, la nouveauté est réservée aux détenteurs du forfait de conduite autonome à 5 000 dollars, qui est vendu en option. 

Les Tesla peuvent venir vous chercher toutes seules

Bien sûr, ne vous imaginez pas voir votre voiture arrivée comme dans les plus grands films : faire des kilomètres à votre recherche, faire un dérapage devant vous et ouvrir la porte automatiquement. 

Non, on parle d'une fonctionnalité qui entre dans le cadre de la conduite semi-autonome et qui ne peut être utilisée que selon certaines conditions. Il ne sera possible que de l'utiliser dans un parking avec une vue dégagée. 

Tesla rappelle par ailleurs que le conducteur est responsable de son véhicule, et donc d'éventuelles casses... Rappelons que la version 10.0 apportera également Youtube, Netflix, Hulu, un jeu (Cuphead), mais également un mode Karaoké (appelé Caraoké). Belle mise à jour !

voiture_tesla

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Wb Ler - iPhone

28/09/2019 à 19h54 :

Qu’es que j’aimerais m’en offrir une bordel, mais tellement de choses à acheter:/ une h2r, une ULM, une Iphone 11pro bordel!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus