Tesla va révéler son son pick-up le 21 novembre

tesla iconeLe président de Tesla, Elon Musk, vient d'annoncer que la société dévoilerait son "cyber-camion", le fameux pick-up entièrement électrique le 21 novembre à Los Angeles.

Si la date coïncide avec le Salon de l'auto de LA, il s'agit d'un événement Tesla et non associé au salon automobile du centre-ville.

model pickup tesla

Le Pick-up du futur arrive le 21 novembre

Elon Musk parle de fabriquer un pick-up tout électrique depuis des années, mais sans annonce concrète. Depuis décembre 2018, Tesla prévoyait la présentation d'un prototype d'ici fin 2019. Nous y sommes presque.

On sait peu de choses à propos du cyber-truck comme il est appelé par le patron de la marque. On sait simplement que l'autonomie pourra monter à 800 km et que son look sera futuriste et unique.

Le mois dernier, Musk a déclaré que la cybertruck ne ressemblait à rien de ce qu'il voyait sur Internet, ce qui était une référence aux nombreux concepts spéculatifs.

Voici le tweet officiel :
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. kevin - iPhone

06/11/2019 à 23h09 :

@Metrosolos
Mais ferme ta bouche un peu et va acheter ton chiasseomi alors.

1. Metrosolos

06/11/2019 à 22h30 :

Ouais...et les premiers rendus nous montre une Hyundai Santa Cruz....
Ils marchent sur la tête aux USA avec Apple no 1 boursier qui posent des brevets bidons avec un produit existant Xiaomi Alpha et Microsoft surface Neo et qui utilisent des technos chinoises pour leurs airpods et Apple Watch car aucune plainte de plagiat annoncée.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus